Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog de Ze Blue Note
Ze Blog de Ze Blue Note
Publicité
23 novembre 2010

Ze compositeur : Michel Edelin

Micheledelin

Nom : EDELIN
Prénom : Michel
Age : 15 ans (l’âge de Jérémie dans Ze Blue Note ) ou 500 ans ( la Note Bleue a été déportée en Louisiane au XVIe siècle avec les premiers esclaves congolais).

Comment avez-vous rejoint l’aventure Ze Blue Note ?
A l’origine de la première échappée, c’est moi qui fut rejoint par un peloton de valeureux artistes  engagés et entraînés avec talent par Jean-Pierre Prévost, directeur du Théâtre de Cachan-Jacques Carat. Emmenés magistralement vers la ligne par l’équipe artistique, tous les participants ont brillamment remporté les nombreux sprints intermédiaires.
Les arrivées d’étapes seront jugées les 15 et 16 janvier à Cachan . La dernière étape du 10 février à Villejuif ne donnera pas lieu à un classement général ( l’ensemble de la troupe préfère l’émulation à la compétition).

Pouvez-vous nous expliquer votre rôle ?
Musicien de jazz, auteur, compositeur, parolier et flûtiste traversier … en dehors des clous.

Enfin, quels conseils donneriez-vous pour trouver cette fameuse Blue Note ?
Venez assister au spectacle : vous saurez comment et où on la trouver

Visitez le site de Michel Edelin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas eu l'occasion de vous croiser en allant chercher ma fille aux répétitions, mais je tiens à vous féliciter pour ces magnifiques chansons aux airs entêtants que nous fredonnons ou chantons en famille !<br /> À quand le chœur des parents ?<br /> ;-)<br /> Je suis impatiente de voir le spectacle des enfants en janvier prochain.<br /> à très bientôt,<br /> AS
A
Un grand merci à mon père qui m'as mis en vie dans cette pièce qui me donne enfin l'occasion de faire ce que j’orrais aimer faire depuis un moment: le théâtre.<br /> Cette pièce mêlé à la délicatesse des voix de choriste est tout simplement magique, féerique et pleine de bonheur et de bon humeur.<br /> Merci Michel !
Publicité